résumé: voyager_se développer_Marrakech

resumee1

Résumé et présentation des pensées et des photos du voyage à Marrakech.

« On est parti le 23.janvier  à Marrakech avec les élèves de l’école vivante et avec Bouchra et Mimoun. Et le lendemain on est parti avec le guide Taib et on a vu Djemma el Fna et la Koutoubia, et on a vu les quartiers et la Medersa Ben Youssef, le Ksar el Badii et le palais Bahia, et quand on est rentré on a nagé à la piscine. Le lendemain on a vu la gare et la Menara avec Rachid. A Marrakech j’aime le luxe et les belles choses et ici à la vallée j’aime la nature et le calme.» (élève)

resumee3 resumee4

« Marrakech est une belle ville dans le Maroc. J’ai amé Djemma el Fna beaucoup et j’ai adoré la baignoire à l’hôtel. Je veux remercier Monsieur Taib pour l’aide et l’explication à nous. Merci à l’hôtel Tichka et à Monsieur Rachid pour la visite de la Menara. J’ai vu deux poissons mortes et ça nous fait beaucoup mal car les hommes et les dames ne connaissent pas où jeter les déchets.
J’ai vu à Djemma el Fna des serpents et des singes.
Quand j’ai été à Marrakech j’ai vu des choses formidables. Marrakech est une ville pas comme Ait Bouguemez. » (élève)

resumee5 resumee7 resumee8resumee2

« J’ai beaucoup aimé manger les escargots à Marrakech. » (élève)

« J’ai aimé la vie chique à l’hôtel. » (élève)

resumee9

présentation des impressions du voyage devant les mères

resumee10 resumee12resumee11

